WeChat peut être un réseau social basé mobile à travers lequel les clients peuvent entrer en contact avec , texte et partager du contenu , avec l'opt-in pour recevoir le matériel contenu sur mesure de marques ,http://www.burberrysoldesfr.com. Burberry followers seront en mesure de voir son spectacle Londres Style Week AW14 à-porter femme et personnaliser une version numérique de pièces de la passerelle , qui peuvent ensuite être sauvegardées ou partagées avec buddies.In entreprise , les utilisateurs seront également en mesure de débloquer du contenu audio exclusif de un membre éminent de la conception et le style Burberry groupe expliquant l'inspiration derrière la collection.

 

burberrysoldesfr , les utilisateurs vont être en mesure de texte Burberry pour obtenir les coulisses des photos, vidéo et audio qui permet de suivre le spectacle du point de vue de deux rangées clients avant , y compris l'actrice chinoise Angelababy . WeChat utilisateurs ont été en mesure d'adhérer à Chen Kuns expérience de spectacle pendant le spectacle AW14 Menswear en January.Burberry est bien connu pour avoir parmi les premiers à adopter les nouvelles plates-formes de médias sociaux ; dessous de son ancien leader PDG Angela Arehndts la marque a lancé sur Instagram , créé site -cum- réseau social Burberry mondiale et a commencé en direct streaming sa montre sur le 1er internet.Burberry lancé sur WeChat avant Août finale de son art sur ​​la tranchée sur la campagne publicitaire de l'Internet à Shanghai piste . Le photographe Tronc Xu a été chargé de photographier les habitants de la ville dans leurs trenchs Burberry , avec toutes les photos publiées dans une galerie en ligne et une exposition au Burberrys K1 et des boutiques de Lavenue,http://www.burberrysoldesfr.com/burberry-sacs-tote-c-

7.html .